Candidature modérateur Amzion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur Amzion.

Message par Amzion le Jeu 5 Mai - 10:34

1 : PRÉSENTATION
Salut je m'appelle Amzion j'ai 12 ans et demi , j'adore les jeux-vidéos et le quad. Je joue à minecraft depuis début 2013.
2 : GRADE SOUHAITÉ
Modérateur si possible sinon Helpeur.
3 : COMPÉTENCES
Je connais toutes sortes de commandes basiques ( Ban , pardon , fly , Gamemode , tempban ect ) , je sais bien écrire ce qui est important je suposse :p Et je joue à minecraft depuis assez longtemps et aux mods RP depuis début ou fin 2014.
4 : HISTOIRE RP
J'avais 10 ans, j'étais avec mes parents chez moi je rentrais de l'école je faisais des trucs banals mes devoirs , ma douche ect ... Au moment ou j'allais dormir ( Vers 22H ) j'ai entendu quelqu'un qui frappais à la porte de la maison , comme toute personne normale je me suis dit que c'était les amis de mes parents . 10 minutes plus tard , toujours du bruit mes parents ne se sont pas réveillés , je vais descendre voir. Une fois en bas , j'allume la lampe et je regarde à la porte et je vois quelqu'un de très moche limite défiguré , j'ai peur car j'ai cru que c'était un '' Monstre '' alors je vais dans la chambre de mes parents et je les préviens , ils disent que c'est mon imagination du coup je vais me coucher . Environ 30 minutes plus tard j'entend un gros bruit , le même je vais voir , je descends en bas et .... PLUS DE PORTE ?!?!