Candidature modérateur Amzion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature modérateur Amzion.

Message par Amzion le Jeu 5 Mai - 10:34

1 : PRÉSENTATION
Salut je m'appelle Amzion j'ai 12 ans et demi , j'adore les jeux-vidéos et le quad. Je joue à minecraft depuis début 2013.
2 : GRADE SOUHAITÉ
Modérateur si possible sinon Helpeur.
3 : COMPÉTENCES
Je connais toutes sortes de commandes basiques ( Ban , pardon , fly , Gamemode , tempban ect ) , je sais bien écrire ce qui est important je suposse :p Et je joue à minecraft depuis assez longtemps et aux mods RP depuis début ou fin 2014.
4 : HISTOIRE RP
J'avais 10 ans, j'étais avec mes parents chez moi je rentrais de l'école je faisais des trucs banals mes devoirs , ma douche ect ... Au moment ou j'allais dormir ( Vers 22H ) j'ai entendu quelqu'un qui frappais à la porte de la maison , comme toute personne normale je me suis dit que c'était les amis de mes parents . 10 minutes plus tard , toujours du bruit mes parents ne se sont pas réveillés , je vais descendre voir. Une fois en bas , j'allume la lampe et je regarde à la porte et je vois quelqu'un de très moche limite défiguré , j'ai peur car j'ai cru que c'était un '' Monstre '' alors je vais dans la chambre de mes parents et je les préviens , ils disent que c'est mon imagination du coup je vais me coucher . Environ 30 minutes plus tard j'entend un gros bruit , le même je vais voir , je descends en bas et .... PLUS DE PORTE ?!?!
L'homme que j'ai vu à la porte était dans la maison juste derrière moi à 5 M , je cours chez mes parents , ils me rassurent et voient le '' Monstre '' Mon père : '' Recule Adrien , Chérie aux infos ils disaient pas de la merde il y a vraiment un virus qui est sorti d'un labo ! Ma mère : Chéri , essaye de l'empêcher de venir moi je téléphone à la police. 10 minutes plus tard , on entend des voitures arriver , puis la police entre et tue le '' Monstre '' , La police : Attention venez avec nous , on va vous mettre en sécurité!
Puis ils nous ont prit dans leurs voitures et nous ont conduits dans un sorte de '' Bunker '' , maintenant j'ai 25 ans et mes parents sont morts tabassés.
5 : POURQUOI TE CHOISIR ?
Car j'ai des compétences en commandes , je sais jouer RP et j'écris bien.Je possède un micro
6 : POURQUOI TU VEUT ÊTRE DANS LE STAFF ?
Pour aider le serveur à évoluer , m'occuper des joueurs pour qu'un un jour qu'il devienne populaire.
7 : HORAIRE
Lundi 17H30-21H
Mardi : 17H30-21H
Mercredi:13H-21H
Jeudi:17H30-21H
Vendredi:18H-00H
Samedi:8H-00H
Dimanche 8H-00H
Vacances:8H-00H
PS: Je suis français.
8 : TES QUALITÉS
Je suis assez calme,je joue bien RP.Je ne bannis pas pour rien.
9 : DÉFAUT
Quand je m'énerve je peux être aggresif.
10 : FIN DE CANDIDATURE
Merci d'avoir lu ma candi a+ sur le serveur :p

Amzion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modérateur Amzion.

Message par craftnono77 le Jeu 12 Mai - 17:16

Mec mes des espace c'est violent le paver

craftnono77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modérateur Amzion.

Message par Admin le Jeu 12 Mai - 17:23

D/soler vous ete refuser, trop pouri, coordialement, le staff