Candidature Builder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Builder

Message par AciiD34 le Jeu 5 Mai - 18:01

1 : PRÉSENTATION
Bonjour je m'appel AciiD et irl Theo j'ai 16ans et joue a minecraft depuis 6ans a peu pres a la version 1.4.7 de minecraft j'aime les jeux video et m'y connais pas mal en mod et sourtout en hunterz

2 : GRADE SOUHAITÉ
Builder ou Millitaire

3 : COMPÉTENCES
J'ai jouer sur plusieur serveur huntez et sevreur moddée flan RP je build assez souvent sur ma proppre map hunterz 1.4.7 qui fait 5000x5000 bloc,j'ai aussi fait la map de VirusZBeta et de NostalgiaZ et fait quelque batiment sur certain serveur comme arkaniaz ou des serveurs minecraft altislife

4 : HISTOIRE RP
Je joue souvent RP car je trouve ca naturel de respecter les joueurs ainsi que les admins pour leur travail et j'ai une experience de 4ans environ de RP minecraft

5 : POURQUOI TE CHOISIR ?
Je sais pas a vous de voir apres si quelqu'un a de meilleur qualification que moi j'y peu rien

6 : POURQUOI TU VEUT ÊTRE DANS LE STAFF ?
Car j'aime sourtout build et c'est plus pour aidé au développement du serv que pour moi

7 : HORAIRE
Lundi=12h25-15h
Mardi=12h25-15h
Mercredi=12h25-16h30
Jeudi=11h30-14h10
Vendredi=11h30-14h10;17h-2h du mat
Samedi=9h-3h du mat
Dimanche=9h-17h

8 : TES QUALITÉS
Je suis fort en build est en RP et j'ai beaucoup d'experience de minecraft moddée

9 : DÉFAUT
Je peux etre en retard sur mes horaires le matin (on me surnommes Marmote)

10 : FIN DE CANDIDATURE
J'espere que vous accepterai

AciiD34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Builder

Message par Admin le Ven 6 Mai - 6:10

Cher Aciid, ta candidature est un peu courte et avec beaucoup de fautes mais, dans quelques jours si tu joue rp sur notre serveur et si tu fais de la pub et bien sa me démontrera que tu serais un très bon builder. J'aimerais avoir quelques photos de tes builds.

Passe ton skype.

Admin

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hunterdeadz.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut