[Candidature]carftnono77 Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature]carftnono77 Staff

Message par craftnono77 le Jeu 12 Mai - 16:56

1 : PRÉSENTATION
Je m'appelle Niiko j'ai 16 ans je vie a Paris (environ), je suis connu des serveur RP, je suis aussi Youtubeur, je connais beaucoup de monde et je code du java et le C+ (j’apprends).
Je connais bien le serveur HunterZ jais beaucoup jouer sur Desticraft sur le Z.

2 : GRADE SOUHAITÉ
Dans le Staff je voudrais être Un slime gentil, et bleu !

3 : COMPÉTENCES
En quoi ? En informatique bas je suis bon en code sava, je gère beaucoup de serv que sa soit moder ou pas, j'ai mon site perso. Je suis le Fonda de Azert-Life et Azerty-Games.

4 : HISTOIRE RP

Je un slime surnommé le slime des caverne je sors le soire je trouve mes victime est les tue pendant leur sommeil, je camoufle avec mes ennemie, je ne fait qu'un avec la nature je suis discret mes dangereux, la mort vient du ciel mais aussi du noire. Je serait la quand vous dormirait quand vos yeux seront fermer il le resteront a jamais !  

5 : POURQUOI TE CHOISIR ?
Je suis déjà staff sur beaucoup de serveur, je suis souvent la ,j'aide a dev, je connais pas mal de monde j'ai plutôt une bonne réputation, et j'ai un très très bon RP que sa soit Life ou Z.

6 : POURQUOI TU VEUT ÊTRE DANS LE STAFF ?
Car c'est badasse, et je connais le staff, et peut être tournée une futur série sur le serveur, aidée a modérer aider les joueur, comme j'ai des bonne compétence en maintenance informatique je sais bien régler les problème

8 : TES QUALITÉS

Je suis patient, bon informatique, je commence a Coder, je connais bien le serv moder.

9 : DÉFAUT
Je ban assez facilement, mais je ban jamais perm, juste tempban, j'aime bien quand un esprit d'entre aide se crée, mais quand c'est le carnage je m’énerve rapidement.

Cordialement
Night killer slime

craftnono77

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut