Candidature pour intégrer le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour intégrer le staff

Message par o0Ramz0o le Sam 11 Juin - 10:56

Bonjour , pour commencer je vais vous parlez de moi ig et irl
Donc déja mon nom reste confidentiel , j'ai beaucoup d'humour de patiente pour aider , et de génerosité. Je suis simple , je n'aime pas l'égoÏsme et je suis mature malgrès mon âge
Nom IG - o0Ramz0o
Pays - Canada , Québec
Mon grade que je voudrais est soit modérateur sois admin , sâchant que ce n'est pas la première fois que je fais celà, tout est selon votre choix

Mes compétences sont bonnes en surveillance, flan mod , je suis très très très bon en informatique si jamais vous voulez que je vous codes les kits ou aidé les joueurs.
Histoire RP :
Enfaite l'histoire rp ne convient pas pour ce grade.. Vous le changerez

En effet , vous pourriez choisir quelqu'un en temps et en lieu , mais mes capacités sont très élevé on peut dire que je suis fais pour ''rp'' ''Modéré'' ''Aider'' . Mais tous reste sur votre choix
Pour aidé les gens j'ai toujours aimé aidé les gens d'une manière ou d'une autre et je suis habituer à être du staff
Les vacances je serais toujours la , mais la semaine des examens je ne jouerais pas trop.
Mes qualités sont celle-ci , Sympathique ,humouristique , simple , et aime aider les gens et je suis très patient.
Mes défaut ,sont très minime qui veut dire j'en ai pas beaucoup , je déteste juste quand on me boude me spam ou m'insulte
J'espère que vous aurez aimé ma candidature , j'ai pris mon temps à la faire
Merci de votre compréhension
Cordialement o0Ramz0o

o0Ramz0o

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut