Candidature de zebi78_ pour être dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de zebi78_ pour être dans le staff

Message par zebi78_ le Mer 9 Mar - 17:44

Bonjour je suis zebi78_ Minecraftien et fier de l'être. Je vous écris cette candidature aujourd'hui parce que je voudrais faire parti du Staff de play-craft-life. Pour commencer je tiens à vous dire que j'ai vu la vidéo de ZProgaming à ce sujet. Pour la présentation je vais vous montrer les informations que vous pourriez avoir besoin :
Pseudo minecraft : zebi78_
Nom complet IRL: Zéphyr B****** (Je veux pas vous spoiler)
Chaîne Youtube : zebi78 / minecraft and more!
Nationalité : Québécois (Pas canadien ok?!?)
Passion : GFX , Minecraft et les Mangas
Expérience de Jeux : J'ai joué souvent à des serveurs Altis Life (d'ailleurs j'en ai même fait une vidéo,  j'ai aussi joué au fameux server "Gun of Altis" où ZProGaming étais Chef Admin.
Grade souhaité : Je suis bon en redstone donc si je pouvais avoir genre le kit "Builder & Redstoner" cela serait cool. Mes talents en build ne sont pas incroyable mais ai vous voulez voir des images de maisons que j'ai faites dites le moi

Compétence : Redstone et enerver les gens... Lel. Bon plus sérieusement je me trouve pas mal bon en command block et en montage vidéo. Je suis aussi pas pire pour build Wink

Histoire RP : J'ai été dans plusieurs serveur rp (comme dark rp, Arcanite V4 etc.) mais ma plus grosse expérience RP reste néanmoins le serv. "Gun of Altis" que ZProGaming m'avait fait découvrir.

Pourquoi je veux être dans le staff : Parce que j'adore avoir du pouvoir!!!! (rire démoniaque) Mais non je veux être membre du staff car j'ai déjà été dans un staff d'un serveur et j'ai adoré ça! J'ai aussi vu des gens modérer comme ZProGaming et ça avait l'air excitant!

Horaire : Je suis à l'école de 8:00 à 14:30 la semaine je peux jouer d'habitude de 16 : 30 à 18 : 00 et le week-end je peux jouer de 7:30 à 11:00 minimum Smile

Mes qualités : Je suis bon en montage et je suis un peu... Fou! Very Happy C'est aussi mon plus grand défauts. Mes autres qualités sont déjà écrite dans mes compétences

Défauts : J'en ai pas... O.K j'en ai : Je suis fou, bof en pvp, chiant, chiant, chiant, chiant, chiant et... Chiant

Fin de cand... ho et puis... Je voulais juste vous dire que je suis parfaitement honète avec vous et que si vous voulez communique avec moi mon skype est : zebi78_ Smile

lol!

Ho et merci d'avance Smile

zebi78_

Revenir en haut Aller en bas

Réponse ZPROGAMING

Message par Admin le Mer 9 Mar - 17:48

Pour ma part je dis un grand Oui ! Pourquoi parce que j'ai bien vu que dans le serveur Gun_Of_Altis tu étais très mature et très RP.

Par contre j'aimerais avoir une discutions avec TheCookie200 et toi !

Vote : Oui ( reste à voir avec thecookie200 ! )

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hunterdeadz.pro-forums.fr

Re: Candidature de zebi78_ pour être dans le staff

Message par Admin le Mer 9 Mar - 19:20

De: thecookie200 : je suis fonda et je trouve que sa me semble bien, attend quelque jour (1 ou 2) et je te repondrerais☺ a+

Admin
Admin

Message par Admin le Jeu 10 Mar - 17:04

Info irl et âge s.v.p

Admin
Admin